vendredi, décembre 09, 2005

Gouzou Gouzou garagna boudou boudou


ça a commencé comme n'importe quel petit bébé. C'était une boulle dans un ventre, c'était une petite chose, là, comme à gauche, avec une petite tête qui se dessinait lentement, des mains pataudes, et l'impression un peu d'avoir affaire à Alien, en résurrection...
Puis il y a eu la valse des prénoms: j'ai perdu, je proposais Eszter ou Clara, raté. Ce fut Cecilia, Marguerite. Cecilia, donc, celle qui brise les coeurs de Paul Simon et Art Garfunkel, pas celle qui brise le coeur, et, peut-être, accessoirement, la carrière de Sarko.
Et puis il y a eu ce mois de Novembre qui a commencé tout pépère, début du 9eme mois, bébé devait commencer à gigoter, roter, hurler, et puis, finalement, une petite bête de 2,9kg et 48 cm, un beau modèle en gros, pour une famille de petits formats comme nous, qui pointe sa tête le 30.

Evidemment, Tonton fait un gueulante: "Comment?! Qu'eeeest-ce que j'apprends? Bébé pas annoncé à moi, le trop bon Tonton?"
Puis Tonton a la famille au téléphone, et qui comment qu'elle va? Elle est petite? grosse? A qui il est le nez? et les joues? et les Gnoreilles?
En tout cas, pour sûr, Camille me ressemble. Ce même air malin, charmeur, beau gosse... Pour sûr un futur James Dean.

Quant à bébé... et bien elle commence déjà à briser les coeurs de gens qui la trouvent hyper mignonne, semble t-il... En attendant de briser autre chose à ses parents pendant la nuit... hu, hu.

Donc Cecilia, c'est qui? C'est elle:Ma Filleule, quoi!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Si le terme de Tonton-poule n'existait pas, alors c'est à ton image qu'il serait créé, pour sûr ! T'en as un de ces bols d'être Tonton, tous les avantages du gniard sans les inconvénients...juste de koi ne pas te donner envie d'être papa koi !
Alors biz' au divin enfant de ma part, et à bientôt à Dijon ! J'espère que je te verrai plus de 30 secondes cette fois...

pseudointelektualka a dit…

"juste de koi ne pas te donner envie d'être papa" - gneh ? mais tu rigoles, déjà à 20 ans il est complètement bébéisé ! tick, tack, tick, tack...

Admin a dit…

Je déteste les enfants!! Je ne SUPPORTE pas les enfants!

Quand j'en vois un je veux lui claquer une porte dans la tête et lui filer plein de bonbons pour qu'il devienne sur-obèse et regrette d'être né!

Je ne peux pas blairer ces hordes de mioches hurlants qui emmerdent le monde pour satisfaire une envie pressante de pipi

Les gosses, c'est une chierie.

Mais dans ma famille c'est différent.

pseudointelektualka a dit…

ça SERA ta famille...




muhehe!

Admin a dit…

Plutôt: "CA sera ta famille"

Anonyme a dit…

Oué, jme demande bien pourquoi des gens ont envie de faire des mômes, et ne peuvent s'empêcher de les regarder l'oeil humide, bovin et rempli d'admiration quand le charmant gniard réussit enfin à faire son rot... ya des choses comme ça qui m'échappent. JE supporte à la rigueur les mômes de ma famille de moins de 12 ans. Mais pas plus d'un quart d'heure à la suite. J'ai du bol, ils habitent tous loin hihi

Anonyme a dit…

de même que petre avait conservé cette gracieuse échographie où cecilia est vraiment à son avantage, y'a pas à dire, je vais conserver cette suite de commentaires, pour vous les resservir à tous au moment opportun. j'les connais bien les faux(ses) dur(es), j'en ai maté plus d'un!

Admin a dit…

des noms! des noms!

Anonyme a dit…

Ben si tu veux asophie, j'ai déjà joué la Maman ces 5 dernières années avec mes deux frères et mon père parfois. Alors l'expérience que j'ai eu m'a vraiment donné envie de profiter de moi, égoïstement. Enfin tu me diras, quand tu fais des mômes c'est aussi égoïste...

Anonyme a dit…

et comment que je le dis!