lundi, février 07, 2005

Ma Vlast..

Depuis vendredi, vacances...

La fin de ce stupide examen d'histoire nous a libéré, enfin. Je dis stupide, parce que franchement, "l'Europe dans la tourmente fasciste", moi je trouve ça stupide. Enfin trop large, quoi. Bref, avec le concours de Néel, Alexeï, Félix et JC, nous avons, le soir, selon les mots de notre cher Polono-savoisien de 3eme année "remis l'ambiance cloître au Déclic". Une soirée qu'elle était bonne, avec les extravagances de l'année dernière, Néel buvant sa bière directmeent au robinet de la giraffe, et les pipotistes dansant sur les tables. Les verres filent, tournent, Eristoff, bière, vodka, shot, pinte, demi, bouteille... ourf, c'est Sciences po dans la tourmente alcoolique.

Et puis ce samedi, ce début de vacances, cette plénitude, ce retour à Paris... Au Pantalon, rue Royer-Collard, où Clément Josef, Emilie, Laurent, Ani, Aurélie (amie d'Emilie oeuf corse), et moi-même avons donné encore un peu de sauce dijon en ce début de vacances...

Et puis mardi, le prochain, là, celui qui arrive, et Prague. Par Car Eurolines. Praaaaaague!!!
ça devra sans doute faire l'objet de plusisuers autres posts. La rencontre avec mme Loblova, avec Dudek, Adam, Saladdin, avec Petra et Bara, et puis les retrouvailles avec Sophie, Adrien peut-être...

Et puis les retrouvailles avec Prague.

Et puis, et puis... bon, que doit-on ajouter, hein?

Aucun commentaire: