mercredi, novembre 29, 2006

Petre, profession poète

A mes heures perdues, je suis un poète.

J'ai dit à Olga aujourd'hui que mon coeur était en ce moment en vacances. J'ai trouvé ça joli.


Sinon, pour répondre à Asophie, en ce moment j'affectionne les chaussettes noirs avec des motifs discrets gris. Mais parfois je mets une chaussette bleu marine et une chaussette noire. C'est fou le nombre de chaussettes célibataires. ça nous fait un truc à partager, mes chaussettes et moi.

Bon, mais je pue quand même un peu moins qu'elles, même après un vendredi enfermé dans Sciences Po de 8h à 21h.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois je vois, poète tendance rimbaud, "les puanteurs cruelles" etc.
bon, et sinon, quelle est ta qualité de bitume préférée?

pseudointelektualka a dit…

je veux quand meme etre la première à commenter sur ce post, par principe, na. et aussi parce que si je trouve UN SEUL commentaire du genre "oh mais c'est trop dommage!" ou encore plus du genre "tant mieux, olga étais une salope de toute façon", je vais... je vais... je vais venir cracher sur vos blogs EN TCHEQUE! comprendo?

pseudointelektualka a dit…

... ah mince!

Admin a dit…

Comment tu t'es faite griller la priorité par l'une des autres femmes de ma vie toi!

Mouahahah. Sinon, j'aime bien le bitume rougeâtre de l'autoroute du Sud (genre sur la N10)

Chachou a dit…

OK, bon alors je vais fermer ma gueule. Je pensais avoir mal compris, en fait non. Sic.
La bonne nouvelle pour moi, c'est que Olga est de nouveau sur le marche...gnek gnek gnek !
Enfin bon, je vous z'aime tous les deux quand meme. Voila, c'est dit.

Admin a dit…

Attends attends, c'est parce qu'on fait une "pause" dans le langage collégien, que je cesse d'être ultra possessif.

Non, mais!

Chachou a dit…

Oui, mais toi aussi je t'aime, c'est le principal non ?
(NON, ceci n'est pas une invitation a un plan a 3)

pseudointelektualka a dit…

non? snif.

et puis non, c'est pas juste une "pause", on avait dit qu'on est dans une "période intermédiaire", non? klingt so viel besser aus...

Anonyme a dit…

le dernier film que tu sois allé voir au cinéma?

Admin a dit…

James Bond que j'ai trouvé très bon, très flemming.

Hâte de voir la suite, Daniel Craig se préparant apparemment à construire un réel cheminement dans la construction du personnage.