lundi, novembre 06, 2006

Le mulot à Chichi

Figurez-vous que pas plus tard qu'aujourd'hui 21h, la Présidence de la République est venue visiter mon blog.

Non, non, pas celui-ci, qui dit trop de conneries, mais l'autre, qui en dit aussi, mais mieux.

La preuve?
























Bon, ok, il est resté environ 0 seconde, mais il est venu. Pour 2007, j'attends de voir si Solférino ou Bauveau viennent aussi avant de déterminer mon vote.

(Quand même à l'Elysée ils ont compris la différence souris/mulot, mais ils sont restés à internet explorer...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ben !!! Y'en a qui doivent s'ennnuyer ferme dans leur boulot à l'Elysée s'ils viennent surfer sur nos blogs ;)

Admin a dit…

Ah non, Ah non!

Par sur NOS blogs. Juste sur le mien!

Chachou a dit…

Dis Petre... comment tu fais pour savoir qui est venu sur ton blog ?

Admin a dit…

Installe un compteur sitemeter après t'être inscrite: http://www.sitemeter.com/default.asp

Anonyme a dit…

Ça craint que tu puisses avoir accès à toutes ces infos...c'est pas normal! Je proteste! Je ne suis pas d'accord!

Admin a dit…

Ne t'inquiète pas Kate, pour ce blog-ci, je n'ai aucune info particulière. Je sais juste combien de personnes sont venues.

Mais pour l'autre en fait j'en ai fréquemment besoin, ne serait-ce qu'en cas de commentaire indélicat ou diffâmant, afin de prévenir le pourvoyeur internet de l'impétrant.

Anonyme a dit…

Aha...bon, dans ce cas, ça va. Tout est permis quand il s'agit de connards diffamatoires.

Anonyme a dit…

t'inquietes pas pierre, ils l'ont pas lu, juste indexé pour si jamais tu disais des conneries - ca leur sera utile un jour ou un autre

ah, tu disais vraiment des conneries?

Néel
(tant qu'à réagir une fois par an, j'aime etre constructif - encore que le "structif" esst de trop)