mercredi, novembre 15, 2006

Le journal qui cherche la p'tite bête

Grosse séquence souvenir en fouillant dans mes fichiers, notamment sur le journal Tique...
Voilà donc quelques dessins... Mais aussi nos journaux, du premier au dernier. J'avoue que j'ai écrit des trucs de merde quand même, aussi.


N'oublions pas... Tout Sciences-Po LISAIT Tique...






































Et les journaux:
Tique I Octobre
Tique II Novembre-Décembre
Hors-Série Tique Spécial Noël
Tique III Janvier-Février: l'affaire Copier/Coller!
Hors-Série
Tique Mini-Crit
Tique IV Mars-Avril: Référendum et Spring School
Hors-Série
Financial Tique
Tique V Mai-Juin, référendum, Transylvanie et... fin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il a une cravate bien courte ton vainqueur...

Anonyme a dit…

Jen verserai presque une larme.
Et deux credits pour nous faire rire, deux ! Ca en valait plus :)
iza

Anonyme a dit…

Et quand tout sciences po pourra - il a nouveau lire tique?
Ce serait un 'ti cadeau (ou encore un tique-'adeau) sympa....

Admin a dit…

Arf malheureusement, je pense que nous devrons toujours considérer ce Tique comme une oeuvre géniale mais éphémère, une comète dans le ciel sombre du journalime satirique...

A moins que...



...Mais j'en doute.

Agathe a dit…

Coucou Pierre c'est agathe du lycée, déjà j'espère que pour toi tout va bien, je voulais savoir si tu savais où étaient les films de New-York qu'on avait récupéré?
Je t'embrasse en attendant.

Admin a dit…

Arf j'ai eu beau chercher, je ne les ai pas chez moi...

Je te fais signe si jamais je les trouve!