mardi, février 06, 2007

l'Aiglon

Je suis complètement malade. Je ne sais quel sombre personnage m'a refilé son virus; je l'ai peut-être chopé tout seul comme un grand quand, jeudi dans la nuit, j'ai décidé que j'avais trop chaud et que j'allais dormir la fenêtre ouverte.
Bref, j'ai chopé une sale grippe. Sale histoire. Les examens sont complètement bientôt, ils commencent demain à vrai dire, et ce matin encore je ne pouvais pas mettre un pied hors du lit. En plus mon chat, sûrement guidé par sa volonté de cajoler le mourant que je suis, est venu s'allonger sur le lit et s'est mis à grignoter cm² par cm² toute la place sur le lit. J'étais donc coincé dans un quart de lit par la fièvre, et mon chat.

Comme j'écoute les pubs à la radio avec une espèce de petite mioche effrontée qui dit à sa mère "ouais, maman t'es trop une quiche, quand on a chopé un virus les médicaments ça sert à rien", je m'efforce depuis samedi de ne prendre que de la vitamine C et de l'aspirine, en y ajoutant parfois du rhinofébral. Par contre la lysopaïne c'est de la grosse arnaque, ça n'empêche pas du tout d'avoir a gorge aussi râclée qu'un fromage passé à la râpe.

Bref, demain 16h croisez les tétons pour moi, mais surtout pour mes collègues qui auront à supporter mes toux et autres mouchages.

2 commentaires:

Vincent a dit…

Avec toi, de toux coeur (ahahah, désolé, j'ai pas pu me retenir de la faire).

Chachou a dit…

En fait ayant moi aussi ete malade comme un cheval toute la semaine derniere, je compatis a mort, et a retardement mais c'est pas ma faute j'ai po internet du fond de mon lit...
Bizouille !