jeudi, février 08, 2007

Financing the EU

Et hop, examen dans une heure et quelques.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa, la photo. Je ne cesse d'avoir de nouvelles raisons de rester dans mon état végétarien (et non pas végétatif)...


Elle fait quoi à Canberra ta soeur??! Elle est à la fac?

Et stp Pierre, fais preuve de ton intelligence, juste parce que tu le dis avec un accent français ne veut pas dire que Canberra se transforme en CaMberra à l'écrit :)

Admin a dit…

J'ai transformé, moi?!

Bon, je suis une grosse bouse, elle est pas à CaNberra, mais à Melbourne... pour un stage.

Je crois qu'elle est très contente d'y être.

Anonyme a dit…

Bonjour.
Ca a été les examens?
Il me semble logique d'avoir la grippe la veille. On prend les examens en grippe et puis elle se retourne contre vous.
Non, ce n'est pas un jeu de mot, c'est une jeune fille de 8 ans qui m'a fait remarqué les rapports des mots. Elle avait une angine. Normal, m'a-t'elle dit, angine ça vient d'angoisse.
Bon.

Je découvre ton site.
Je te conseille "La mort est mon métier" de Robert Merle si tu apprécies cet auteur.
et je vais prendre le temps de te lire.

à +

Admin a dit…

J'adooooooore Robert Merle!!

Mieux que la Mort est mon métier, je préfère Madrapour ou l'Ile, qui sont vraiment des puits de portes à ouvrir à la réflexion.

Anonyme a dit…

ah ben, c'est cool!

mieux vaut être à Melbourne qu'à Canberra, sinon on déprime (sauf quand c'est ta ville maternelle...)

Anonyme a dit…

melbourne c'est genial, je confirme!
dis kate, connais-tu bien cette ville? pour le moment, j'ai traverse de superbes parcs et rencontre la moitie de little italy je crois bien.
en tout cas felicitations, les cerises de tasmanie sont excellentes.
au fait pierre, je compatis bien sur pour tes examensm mais maintenant que tu es en vacances, tu vas retrouver mon cheque pas vrai?