mercredi, février 07, 2007

Pour l'examen

Merci pour les encouragements de Vincent! Les autres, malgré votre énième preuve d'indifférence, je ne vous en voudrai pas. Pourquoi? Parce que j'ai retrouvé mon stylo plume. Celui que j'ai depuis la troisième, sur lequel j'avais fait un trou au tire-bouchon pour évaluer ce qui me restait d'encre. Celui dont j'ai pété le bouchon. Celui avec lequel j'ai passé le concours de Sciences Po.
Depuis septembre 2003 il se morfondait dans une trousse, tout juste quelquefois utilisé pour des galops d'essai ou examens.


Le revoilà, prêt à baver (mais pas trop s'il te plait) sur mes feuilles d'examens. Yiiiiiha!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en suis toute émue...
Et sinon, tu es guéri?

Bon courage pour les exams...

F.

Admin a dit…

La forme est étudiée pour... Je te raconte pas ce qu'il a vu ce stylo (eurk eurk).

@ Florka
Et toi? on te relira un jour?

L'expat' a dit…

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie (non non!!), mais on ne le dira jamais assez :
C'que c'est bon d'être en année de Mobilité...
J'espère que tu es d'attaque pour tes exams. J'ai une copine qui les a passés avec la fièvre, elle avait aucune idée de ce qu'elle avait marqué dans ses copies à la sortie des épreuves...
Alors ascendant psychologique sur la grippe pour remonter la pente!!!