samedi, décembre 30, 2006

Un héros très discret

ça vous en bouche un coin, hein?




66%
The Flash

60%
Superman

55%
Catwoman

50%
Iron Man

50%
Robin

43%
Wonder Woman

43%
Supergirl

43%
Green Lantern

35%
Batman

30%

Fast, athletic and flirtatious.

Click here to take the Superhero Personality Quiz

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu veux voir le mien????
tu vas halluciner

I'm super girl!!!!!!!!!!

bonané

Anonyme a dit…

une de mes copines est tombée sur Green Lantern... c lui que je connaissais pas moua

Pour carnaval on fait une fete et il faudra se déguiser en super-heroe!!!!

Je vais me déguiser en supergirl!!! (c'est un fantasme secret)

tu veux venir??

Admin a dit…

Lol

à Lyon?

Je déteste les vêtements qui moulent les muscles. Mon complexe de supériorité qui me bride, sans doute.

Anonyme a dit…

mouhahaha
je vois...

Mais maintenant je veux des photos de clark kent et jean luc delarue
:p

et puis on peu faire sans faire trop moulant...
La jupe de Supergirl est relativement (beaucoup trop!!) courte et comme j'ai des jambes sublimes de mannequin je vais rallonger un peu pour pas ma faire violer dans la soirée...

Admin a dit…

Ah mais pour ça j'ai besoin de ton adresse msn :D

Anonyme a dit…

petit coquin va...

Anonyme a dit…

Pas une seule adresse email sur ton blog???
Et tu crois que je vais te laisser mon adresse msn sur un commentaire???...


mhm...