lundi, janvier 01, 2007

2007


Hier soir, les deux mômes, Camille et Valentine, ont veillé assez tard pour nous faire des bisous à minuit. A minuit et deux minutes, Vaentine a crié "BONNE ANNEE!", et puis elle a lancé les bisous en faisant le tour de la table avec un rire qui ferait fondre n'importe quel mec fâché la avec la vie.
On s'est fait des bisous aussi, puis Valentine est revenue avec sa Giraffe, cadeau tout frais de Noël, pour qu'on l'embrasse aussi. Puis avec sa peluche de Milou, pour qu'on lui souhaite une bonne année.

Camille, qui n'est pas très démonstratif, a fait des bisous de façon un peu plus engagée, et je crois qu'on a oublié personne. Enfin moi en tout cas. Puis on a envoyé des textos, j'ai téléphoné à Pierre-Nicolas, et je n'ai pas voulu déranger les autres.

Bonne année à tous, une année qui commence par des bisous particuliers à Mara, Dru et Vanessa qui pourront désormais officiellement faire une doigt d'honneur aux douaniers.

Une bonne année à Antos et Adam aussi. Qui sont trop loin.


Et puis à tous les autres amis.

8 commentaires:

L'expat' a dit…

Attends, Petre, j'ai quatre ans de retard et j'en suis restée au fait que tu étais le "Top-Tonton" de Camille... mais n'ai aucun souvenir de Valentine... y aurait-il eu une suite??
Tous mes voeux!

Admin a dit…

Il y a eu deux épisodes depuis!!
La fille de mon frère, née en 2004, puis la soeur de Camille née en 2005 ;)

Chachou a dit…

Ouais, et ben bonne annee ! Bizzzzzzzzzzouilles !

L'expat' a dit…

Whaou! c'est fou comme le temps passe...
Ca nous rajeunit pas...
Bon t'as la pression là! tu dois etre le prochain sur la liste non?! tu t'y mets quand ? ;o)

Admin a dit…

J'ai une autre soeur qui fait paratonnerre avant moi :D

Anonyme a dit…

He, Pierre, t'as oublie de l'ecrire en tcheque...:( Stastny novy rok, avec un peu de retard.

Anonyme a dit…

Merde je voulais faie remarquer à Petre qu'il avait opprimé le tchèque sur sa jolie carte de voeux, mais j'ai été doublé par Lucinka. Bon, comme de toutefaçon je voulais Lui dire nazdar vole, jak se dari bejku, j'en profite ici.

Mec, musime na pivo. Opravdu, chci se tebou ozrat.

Klemy

Anonyme a dit…

Chci se S tebou ozrat

Mea maxima culpa

Klemy