jeudi, décembre 21, 2006

Aux 4 coins de Paris on pourra ramasser les morceaux

En ce moment, c'est les courses de Noël. Moi les courses de Noël ça me crispe, je déteste les sales types qui font la queue, ceux qui t'agressent pour te demander si avec leur gosse ils peuvent passer devant parce que "avec le gosse vous comprenez n'est-ce pas", je conchie ceux qui amènent leur chiare à la fnac Junior pour qu'ils jouent par terre et t'empêchent de passer, et j'ai des envies de meurtre quand le même con qui a amené son gosse à la fnac me reproche de lui marcher dessus et/ou de lui révéler que le Père Noël n'existe pas.
Je déteste aussi prendre le bus à Noël, bondé, avec 3 poucettes qui bloquent la travée centrale et des vieilles dames sûres de leur bon droit qui passent leur temps à réclamer des places assises.

Bref, à la fin, je deviens tout vert et je déchire mes habits, et je me tranforme en ça:


MDR 01
envoyé par ppatoc


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh mais je compâtis Pierre, vraiment je compâtis...pense à Novy Smichov en ce moment, infesté de gens achetant tout et n'importe quoi, et pire encore, de gens CONTENTS d'acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, mais qui deviennent rapidement moins contents quand tu leur dit gentiment "s dovolenim" pour passer, et qui au lieu de se bouger le cul, trouvent un moyen de marcher ENCORE PLUS LENTEMENT, juste pour te faire chier.


"PUTAIN!!"

excellent, excellent :)

Anonyme a dit…

les poucettes, c'est des petites filles?

Chachou a dit…

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ta video ! Putain, ca me manque Groland ici !
D'autant plus pertinent que MOI AUSSI je me suis tapee les courses de Noel hier : 3h dans la foule pour acheter des cadeaux pour 6 personnes, franchement...
C'est mignon les "poucettes", comme asophie, j'aime beaucoup ce neologisme !
Bon aller, dernier jour de taf, demain je pars pour la campagne polonaise pour passer les fetes en famille... vive la carpe et la vodka !
Wszystkiego najlepszego a tout le monde, et a l'annee prochaine !

Vincent a dit…

Moi je n'ai pas eu ce genre de problème, puisque je n'ai pas eu le temps de faire mes achats de Noël. Résultat des courses je vais devoir le faire à la dernière minute, là où il y a encore plus de monde. Putain !

Admin a dit…

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait permettre un retour à la vie sauvage et une sélection naturelle pendant les courses de Noël.

ça permettrait de taper sans état d'âme sur des vioques à coups de CD des Beatles.

Anonyme a dit…

et sur les mecs qui menacent les caissières avec des boîtes à meuh!

Admin a dit…

Elle voulait pas nous donner de kit à Scoubidoo!

Admin a dit…

"Quoiiii? on m'aurait mentiii?"

Anonyme a dit…

Moi j'adore les courses de Noël

Je bosse dans un musée et vendredi 22 on a eu une journée caaaaaaalme...
Tout le monde s'en contrefout des musées quand il faut penser à la dinde aux cadeaux a la buche au sapin au champagne au fois gras et tout le tralala

Nous on était bien à discuter tranquillement au musée

Baccarat Probability a dit…

It is remarkable, it is very valuable information