mercredi, juillet 19, 2006

Discrimination positive

Eh oui! N'en déplaise à certains, TF1 a enfin engagé un chauve qui s'assume pour le journal de 20 heures.

Il était temps.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Son/Cette histoire faisait même partie de notre programme de Terminale en Francais LV2...

Karo (d'Autriche)

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

Chachou a dit…

Moi j'aurais dit "enfin au JT un mec qui a une grosse bite et qui s'en vante pas", mais en gros, on avait la même idée de la discrimination positive ;-)
Bizzzzzzzzzzzzz !

Anonyme a dit…

Chachou, je ne suis pas d'accord avec toi. Avec le Petre on s'est justement penchés sur la question, et tous les sites internet sont formels: il n'existe aucune preuve empirique que les Noirs aient des plus gros sexes que les Blancs. Ce que tu dis là ne relève donc que du fantasme pur. Mr Rosemack a autant de chance que Mr Dupont(Aignan) d'avoir un sexe normal, voire de petite taille.

Pour en revenir sur le débat sémantique du jour, moi j'aurais dit: Un animateur aux cheveux chauves" et non "un animateur chauve". C'est plus politiquement correct. Ou alors, "un animateur présentant une forme aiguë de Benjaminoïte avancée". Et oui, de même que l'on ne dit pas un "nain" mais un individu frappé de "nanisme", il faut rester correct.

Franchement notre monde est trop compliqué et ca m'indispose les testicules, si vous voyez ce que je veux dire....

En vous la souhaitant longue et chaude

Kl


PS: ca m'a rappelé une Tchèque qui me disait qu'elle aimait la France parce que les Français ont des sexes plus gros. J'ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'il y avait plus de Noirs en France qu'en RT, et donc qu'ils faisaient grimper les statistiques...

Je n'ai plus jamais revu cette Tchèque.

Vendula si tu m'entends....

Chachou a dit…

Vendula ? Beurk, c'est un nom de MST ça non ?

Admin a dit…

lol ca y ressemble...

Chachou a dit…

Je viens d'apprendre que ce cher Harry est né et a étudié à Tours (j'ai lu ça dans le journal régionale local).
Comment ça se fait qu'il ait aussi bien réussi ? Il a du coucher...

Admin a dit…

coucher?! Sans cheveu?

Ahahahahah.

Anonyme a dit…

Vendula ca fait effectivement nom de MST, et je crois que quand on a dit ca, on a résumé le personnage...

J'ai lu une brève confondante. Selon l'Office américain de la métérologie, il y a un raison à la tradition douteuse de donner des noms de femmes aux ouragans.

En effet, si vous ne comprenez pas pourquoi, c'est que vous n'êtes jamais allés dans un magasin de vêtements le premier jour des soldes.

Arf, et après ça on dit qu'Adam est macho...

Kl

Anonyme a dit…

Et voilà, même Tours a sa star locale. Mais a Paris 15eme, c'est mort...


Moi je cherche toujours un type provenant de mon quartier qui aurait réussi dans la vie, à part Frédéric Martin, le fils de Jacques et Danielle (Jack Daniel's ?) Martin, comédien et comique de son état.

Si ca continue, il va falloir que ce soit MOI. Donnez-moi des idées de domaines dans lesquels je pourrais briller...


Kl

Chachou a dit…

Ben justement, tu as le don pour trouver des nanas aux noms de MST. C'est un marché de niche, certes, mais à explorer tout de même !

pseudointelektualka a dit…

...
veritas vincit.
...



je suis flattée, chéri, franchement.

Admin a dit…

Si vous non-plus vous n'avez pas compris le commentaire de ma chérie adorée, signez la pétition.

Chachou a dit…

Hum... bon par principe je vais être solidaire d'Olga, et dire que si tu n'as pas compris, c'est que ton petit cerveau basique d'homme n'est pas assez développé pour saisir toutes les nuances et les sous-entendus de ta douce et tendre. Néanmoins, je pense que j'ai à ce moment là moi aussi un cerveau de mec !!
Tu repostes quand Petre ???

Admin a dit…

en fait elle m'a donné l'explication: c'était concernant le "Pravda Vitezi" du haut de page.

Chachou a dit…

Soit le bouton "rafraîchir" ne marche pas chez moi, soit tu es complètement à la bourre dans tes posts, ou à sec niveau inspiration. Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnns steplé !!