vendredi, juillet 07, 2006

Revanche


Pub The Guardian - Entrainement Italie
Vidéo envoyée par karppov
Et oui, dimanche soir, l'Italie remet en jeu son titre inconstesté de champion du monde de rebouchage de bouteille de champagne.

Afin que la France prenne dignement sa revanche, Marcello Lippi pourrait s'inspirer de cette pub pour le journal "The Guardian".


Comme si c'était pas vrai en plus....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

grrrrr iza

Anonyme a dit…

Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes ici, mais je tenais à te dire que tu nous mets une musique drôlement chouette en ligne ! Je découvre avec régal toutes ces belles choses... Bonnes vacances ! Ou bon réaménagement, devrais-je dire. Ad

Anonyme a dit…

Juste pour te dire que dans le cadre d'une vie adolescente bien peu palpitante, ton commentaire sur l'article sur Zizou m'a fait un peu cogiter...
Sur le regard des autres, l'impact que ça peut avoir sur mon comportement, ce que j'écris sur un blog ou ailleurs, bref, juste un peu merci, tout ça paraît un peu mions embrumé, un peu moins flou...
Ca te fait sûrement une belle jambe, on est bien d'accord, mais bon il fallait que je te le dise...
Je concluerais par "le net, c'est chouette !"

Admin a dit…

Ah ben de rien.

Si tu veux on en parle sur msn
nainnet7[at]hotmail.com

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»