mercredi, août 23, 2006

Petre, Président!

Outre que je reviens d'un endroit sans le moindre internet, je suis d'une humeur massacrante.

J'ai eu 21 ans mercredi dernier.

L'âge pour être élu président.

Je vais me présenter. Je vais être élu, et alors j'instaurerai un jour de baisage de mes augustes pieds tous les 16 août afin que mes amis ne l'oublient pas.

Bordel!

14 commentaires:

pseudointelektualka a dit…

mais-euh! c'est pas de leur faute si t'es né comme ça!

Admin a dit…

non mais franchement certain(e)s auraient pu s'en souvenir, même au fin fond de Plzen...

Vincent a dit…

C'est un peu stalinien comme réaction...
En ce qui concerne ta candidature à la présidentielle, ne m'en veut pas si j'attend ton programme avant de me décider de voter, ou non, pour toi...
En attendant de te saluer ce week-end, je te souhaite une bonne semaine.

Chachou a dit…

Perso, j'étais pas au fin fond de Plzen... mais ça m'a pas empêché d'oublier !! Mille excuses cher Pierre, mais ce n'est pas une raison pour me punir en ne restant que 2 jours à Tours ! Déjà qu'Olga ne vient pas...

Admin a dit…

j'accorde que c'est un peu Stalinien. Mais y a des gens qui méritent le goulag là...

Chachou tu es toute excusée! Tes vacances n'étaient sans doute pas de tout repos, je comprends parfaitement.

Comme moi j'ai rien glandé de tout août, à part lire, j'ai eu le temps de ruminer.

Pour Tours, je verrai bien demain. Mais il faudrait quand même que j'aille à Mannheim pas trop tard tu vois...

Anonyme a dit…

Pierre, j'ai pas oublié, je suis juste en retard... Je viens de revenir de Serbie, où je n'avais ni connexion internet ni téléphone... Et là, j'essaie de rattraper tout ce que j'ai retard, y compris ton anniversaire. DOnc: Joyeux anniversaire.

Florka

Anonyme a dit…

Pierre, décidément, tu oublies vite.

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi je m'excuse, je reviens de Plzen, justement. Bon j'avais pas internet, mais c pas une raison (j'ai quand meme un telephone avec ton numero). Nan, on va dire que j'ai tout simplement oublié que le 16 août, c'est le jour anniversaire du Soleil des Classes Besognantes. Arf, je crois que tu vas m'en vouloir, me trompe-je ?

et Mannheim c'est joli ? Parce que moi j'ai decouvert la pire ville de la Rep Tchèque, As, une ville avec 80 % de chômage, 50 % de prostituées et 0% de matière grasse. Je sais je mérite le goulag, mais pas As.

Bon encore une fois je baise les pieds de Petre, à travers ses chaussures à 500 Kc de chez Carrefour. Et j'ai une bière Gambrinus de type tchèque qui attend au frais son petit Pierre. Et peut etre même d'autres surprises...

Kl

Admin a dit…

80% de chômage mais 50% de putes?

Doit pas y avoir beaucoup de femmes en plus dans ce bled.

Pas le bon plan ça!!!

Anonyme a dit…

80% de chômage oui et 50% de putes, c'est conciliable. Certaines putes sont des actives non occupées. Autrement dit, même les Allemands de Nieder-Chemnitz am Grosse Usine les boudent. C'est bien triste.

Et pour faire dans le dégueu, vous connaissez la mode en ce début d'automne prématuré en Bohême occidentale?

Aller aux champignons...

Kl

Anonyme a dit…

As toi-même non mais!!!

Anonyme a dit…

Noyeux janniversaire ! ^^

Admin a dit…

Oh merci je suis trop touché!!

Anonyme a dit…

Moi je suis tout excusé j'ai plus de nouvelles de toi depuis presque 8 mois.

Ma foi bon anniversaire quand même.

Et pour la présidentielle, je crains que tu ne doives attendre, l'âge pour présenter sa candidature n'est pas de 21 ans mais de 23 ans.

Sorry

Cordialement

Sébastien