lundi, juillet 17, 2006

Post-it

Olga, avant de partir, m'a laissé une petite pilule enrobée dans un sachet carré, accompagnée de ce message:

"Donner au chien (dans du jambon) et voir s'il y a des vers qui sortent du rectum -> oberver ses excréments, pendant trois jours après la pilule. Merci!"

...

...



...

Image piquée à BouletCorp.

5 commentaires:

Chachou a dit…

Moi qui pensais que jusque là, j'étais vraiment la seule à passer des vacances excitantes, j'avoue que là, je m'incline... :-D

Anonyme a dit…

Imagine les couilles du mec du dessin...
A moins que ça n soit pas son appareil génital, auquel cas j'ai l'esprit mal placé...

Admin a dit…

hum... Il faut remettre ça dans son contexte.

Clique sur "bouletCorp" sous le dessin pour lire le comic en entier.

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»