jeudi, janvier 25, 2007

Amélie

Quand j'étais en 3eme, avec un appareil dentaire et des chemises de bucheron Canadien, il y avait une fille super jolie, qui s'appelait Amélie, mais je ne me souviens plus de son nom.
Bref, à l'époque j'étais dans la classe de Mlle Hollande, fille de et de, et à la fin de l'année, on faisait une méga-boume dans le logement de fonction de la mère, Avenue Duquesne, à côté de l'école militaire.

Ce soir-là j'ai dansé un slow avec Amélie, c'est vous dire si j'avais du bol, parce que je me souviens parfaitement bien qu'à l'époque j'étais beaucoup moins irrésistible qu'aujourd'hui, souffrant du complexe dit "du petit binoclard". Et en plus j'avais déjà cette tendance à être le mec qui bouffe des chips en regardant les autres danser.

Mais bon, ça avait été un épanouissement de ma soirée.



J'ai revu Amélie hier dans le métro. Elle ne m'a pas reconnu.

En même temps, je crois que vu ce que je viens de décrire, c'est plutôt rassurant.

4 commentaires:

Vincent a dit…

Enfin te revoilà.
Moi aussi j'étais comme toi à cet age là, avec les lunettes et l'appareil dentaire en moins.
Mais je te le confirme : les années collège sont vraiment les pires !

Admin a dit…

Grââââve! Kikoo lol fé pété lé comz!


Ce qui est cool, c'est que dans mes années collège il n'y avait pas encore les skyblogs. Ce qui permettait de laisser à la disgrâce de cet âge un peu d'intimité.

Anonyme a dit…

me souviens pas du tout d'amelie.
bon, je vais diner a present, mais tu vois rien ne me fait renoncer a lire tes blogs!

Chachou a dit…

Ouais j'imagine la reaction si elle t'avait reconnu : "Ah, Pierre, ouiiiii, je me souviens les lunettes et la centrale atomique dans la bouche... Heureusement, tu as quand meme un peu change hihihi"

J'avoue, ca craint.

J'envisage moi-meme de bruler toutes mes photos entre l'age de 6 ans et aujourd'hui. Histoire de pas laisser de preuves.