lundi, janvier 17, 2005

Erratum

Finalement,

la revue de presse d'économie,
la fiche de synthèse sur la politique américaine d'aides sectorielles et de subventions
l'exposé sur la justice fiscale

sont pour jeudi.


Pierre, content. Etudiant à sciences po qui ne parviendra jamais vivant sur le marché du travail.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Pierre!!! Tu vas en sortir vivant,du moins j'espère! Il en faut plus pour se débarasser de toi , non? ;) Bisous

Admin a dit…

Fais gaffe Antos, tu parles à un mec qui a fini sa partie de Bafoil, et qui a bouclé avec Milie l'intro au mémoire hier soir.

Un peu plus de respect, pliiiize.

PS: on a pris du retard en éco hier... On pourrait presque ne pas faire la revue de presse. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien....;)

Admin a dit…

mouarf, t'inquiète, toujours aussi taquin, j'ai mis dans mon plan détaillé d'éco que ça servait à rien de connaître les théories de l'homo oeconomicus sur le marché du travail.