vendredi, juin 01, 2007

Famille, je vous aime

On m'a offert un appareil photo à Noël 2006. Pour prendre plein de photos de Prague. D'ailleurs maintenant ces photos constituent la plupart des cadeaux que je fais aux gens. Une photo de Prague ça fait toujours plaisir. Surtout quand on n'y est jamais allé et qu'on ne la regarde pas avec regret.

J'ai donc pris des photos de la famille après. Et hier ma nièce avait 3 ans. Elle est déjà vachement gonzesse d'ailleurs. Camille, outre-Rhin, en a 4. Cecilia, sa soeur, ma filleule, un an et demie.
Je les aime bien. Quand ils viennent à la maison, je trouve ça super des emmener jouer au parc. Ils sont simples.

Mais avouer que j'aime les y accompagner... plutôt crever.


valentine tagada
---------
coucou camille
---------
Cecilia

5 commentaires:

pseudointelektualka a dit…

elle a vachement grandi, Cecilia! wow! et incroyable comme elle ressemble a son pere!

Vincent a dit…

Je trouve que le petit de la deuxième photo te ressemble fachement. Ce qui est plutôt bon signe.

Chachou a dit…

Rrrrooooooooooooooooohhh la bouille de la premiere ! C'est krooooooooooo meuuuuuuuuugnon !
Mais plutot crever que d'avouer que les chiards, des fois, c'est mignon. Na.

Admin a dit…

Vous avez vu tout l'amour qu'il y a dans chacune de ces paires d'yeux?

L'émotion m'étreint.

Anonyme a dit…

et bientot, en avant-premiere sur ce blog, jeremy!