mercredi, mai 16, 2007

Winning

J'ai trouvé la plus belle, et sans doute la plus déprimante des chansons.

ça s'appelle "Winning", de Emily Haines, qui est la chanteuse de Metric. C'est renversant, ça donne un bad mood d'enfer, genre je m promène seul sous le crachin avec une gueule d'enterrement.
Je l'écoutais tout à l'heure en allant de mon cours d'Anglais à mon rdv avec Emilie pour aller à l'assoce "La Clairière" où nous allions parler de la campagne de la présidentielle avec des jeunes. J'ai eu l'impression que Mara (croisée dans la Péniche) avait peur pour mon équilibre psychologique.

Bref, cette musique, j'adore.



4 commentaires:

Chachou a dit…

RAAAAAAAAAAAAAAAAh tu connais Metric ?
RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH j'adore, cette chanteuse a une voix, nom de Dieu...
Decidemment, je regrette pas de te connaitre, toi, tu as bon gout sur plein de choses !
En attendant, je remarque que tu n'as pas repondu a ma question du com' precedent...
Et felicite la bande Mara, Domous te Klara pour le prix L'Oreal.
Bisouille grand fou !

Anonyme a dit…

ma mozer a bossé 10 ans à la clairière :)

Anonyme a dit…

terrible! j arrete pas de l ecouter.

Anonyme a dit…

http://welovemetric.phpbb9.com
forum francophone sur Emily Haines ET Metric ;)

avis aux fans !