vendredi, juin 08, 2007

Par quatre.

C'est la faute à Chachou.

Quatre emplois dans ma vie:

- Correcteur reliseur pépère au CEFRES à Prague
- Apprenti journaliste au Bien Public, à FranceTV, dans des webzines... blogueur, c'est pas un métier?
- Gardien d'enfant. C'est mieux que gardien de zoo.
- Stagiaire ailleurs... VGE? Barnier? Commission à Paris?


Quatre films que je regarderai encore et encore
- Magnolia
- Kill Bill, I et II
- Ice Age
- The Big Lebowski


Quatre endroits où j'ai vécu
- Paris
- Dijon
- Prague
- Montreal l'année prochaine...


Quatre émissions/séries TV que je regarde (de temps en temps...)
- Nip Tuck
- Urgences
- euh...?
- euh...?


Quatre lieux où je suis allé en vacances
- Wroclaw
- Cracovie
- Barcelone (avec l'Antos)
- Budapest
... et quelques autres...


Quatre choses que je fais sur le net
- des mails à gogo
- du blog
- recherches et informations
- je glande


Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
- Céleri cru
- des abats
- De la cervelle de singe vivant, de la chauve-souris, etc.
- endives cuites


Mes quatres plats favoris
- la brouillade aux Truffes façon Zuber
- La gaspaccio
- le poulet des Landes rôti
- Les madeleines de Dax


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
- Sur un transat doigts de pieds en éventail
- A une énôôôrme soirée
- Dans un avion pour New York
- Dans ton c...

Aucun commentaire: