vendredi, octobre 27, 2006

de poule

Gros coup de gueule depuis longtemps.

Vous rentrez chez vous, le jeudi soir, exceptionnellement tôt. Je dis exceptionnellement parce que 22h, quand on finit les cours à 21h15, c'est tôt. Vous vous couchez donc vers minuit et demie, pour vous lever à 6 heures.

Vous arrivez en cours à 8 heures, pour commencer sexy par Financing of the European Union, et c'est le matin, vous vous réveillez à peine, il fait déjà chaud, vous sentez que vous avez les pieds secs dans vos chaussettes, et en gros, vous aimeriez bien foutre votre poing dans la gueule d'un souffre-douleur.

Hélas, vous ne connaissez pas encore assez bien votre master pour vous permettre de foutre votre poing dans la gueule de n'importe qui. Si ça se trouve il devindra président du Monde.
D'ailleurs, si ça se trouve, Nicolas Sarkozy a un jour souffert d'un mec mal levé un matin de début d'année, et le type croupit à la Santé aujourd'hui, qui sait?

Donc, non, vous ne foutez pas votre poing dans la gueule d'un souffre-douleur, même si il y a dans le master une espèce de rouquemoute écolo qui parle en secouant la tête avec un air énervant qui vous donne assez envie de le déclarer souffre-douleur de service.

Mais non, vous ne faites pas ça: vous préférez pacifiquement ouvrir la fenêtre.

Deux minutes plus tard, un type aussi sympathique que vous fait la même chose, et crée un courant d'ait. Lui c'est l'ami.
Mais voilà que se tourne une fille, devant: "t voudrais pas fermer la fenêtre s'il te plaît? il fait froid..."


hmmmm... Pensez-vous réaliste qu'une fille devienne président du Monde?

5 commentaires:

Chachou a dit…

Ben ecoute, le poste de President du Monde est d'ores et deja reserve a mon ptit frere...et je crois que ce sera dur de rivaliser avec lui, fille ou garcon !
Alors vas-y, hesite pas avec cette fille !

Anonyme a dit…

totalement surréaliste

lire une note aussi réelle en écoutant amstrong ... très belle combinaison.

je crois que je reviendrai faire des tours par ici moua...
^^

Anonyme a dit…

mhoho

tu voudrais dire que je serais po capable de prendre des photos com ça??

pfff
tu me connais mm po
^^

effectivement... elles sont pas de moi ^^

>>aller jeter un coup d'oeil dans mes favoris c'est "a daily dose of imagery"

Anonyme a dit…

mouhahahaaaaa...
T'aurais du lui refermer la fenêtre sur les doigts U_U c'est comme ça qu'on fait chez moi!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.