mercredi, avril 04, 2007

Magnolia

J'aurais du m'y péparer, et il faut dire que 5 mois ça aurait du être suffisant. Depuis novembre que je sais que c'est terminé, j'aurais du m'y préparer.
Non, au lieu de ça je cultivais une sorte de malaise intérieur plus ou moins bruyant. Je croyais me sentir bien, et tous les Grands Jury Européens, tous les blogs politiques, tous les exposés de lobbying de merde du monde m'ont donné l'illusion que j'avais plein de trucs à penser, qui m'ont de fait me détourner de ces "petits maux du coeur" sans du tout régler le problème.

Alors voilà, maintenant Olga a un copain.

We may be through with the past, but the past ain't through with us.

4 commentaires:

Unknown a dit…

10 de perdues, une de retrouvée... J'espère que son mec, c'est pas le mec qui ressemble à un bonhomme de neige qu'on aurait mis dans un sauna..

Chachou a dit…

Tu es sur aue tu ne veux/peux pas venir a Wrocław ?
On soignera nos peines de coeur ensemble a coup de Żubrówka dans la gueule (ou pas). Et pis Antoś a peut etre lui aussi de bonnes idees de therapie...
Bref, que t'aies envie ou pas de parler, t'enerver, gueuler ou que sais-je d'autre, chuis la
Prends-soin de toi

Anonyme a dit…

erf...
http://postsecret.blogspot.com/

-_-

L'expat' a dit…

5 mois c'est rien.
Un vrai chagrin d'amour, ou plutôt, le chagrin d'un vrai amour, ça dure entre 1 et 3 ans en moyenne. C'est prouvé. Mon vécu et celui des copines. L'alcool et autres produits ravageurs n'y feront rien. Parce que l'affection reste. C'est la galère Pierre, c'est la galère la mort de l'amour. Je te souhaite bon courage... Tout le monde finit par en guérir. Alors nous aussi, avec le temps, ça "passera"...