mercredi, août 31, 2005

"Rétines et pupilles..."

48h sans internet, et j'étais déjà comme un pauvre lapin pris dans un piège par un méchant chasseur. ça me manquait.

Bon, une heure ou deux chez Olga avec l'ADSL devraient me redonner ma dose, en attendant que nous installions internet chez nous...

Parce qu'on a essayé le popo Cafe Petl, qui a une borne wi-fi, mais on a passé une heure à essayer de se connecter, sans y arriver, et en consommant, pour ma part, chaste personne que je suis, jus de tomate, sur jus de tomate.

Je tiens à rassurer d'ailleurs les mauvaises langues qui disent qu'on prend du poids à Prague: pas du tout, j'ai même un peu maigri, d'abord!

Mais nous ne sommes pas ici pour parler régime. Quoique, le mot fait partie du lexique inhérent au phénomène concerné. Parce qu'à prague, il y a les monuments. Il y a les bars. il y a les tramways, les chiens, les rues, les ponts, le château, des églises... Et il y a aussi des Pragoises.

Et il faut dire que
"rétines et pupilles
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupe,
Voir sous les jupes,
Des filles..."
Prend du sens.

La Pragoise, donc. Une femme comme les autres? (bonne problématique, accrocheuse)
Je dis non. Alors que dans Paris les femmes sont jolies, à Prague, les femmes ont quelque chose en plus, et ce n'est pas seulement du rimel. La pragoise est généralement élancée, blonde, parfois bronzée, la plupart du temps habituée aux regards tordus de loucherie des pragois, qui ne se lassent pas de l'admirer.
La Pragoise met des mini-jupes, presque que ça, et des débardeurs très courts, presque que ça. En outre, elle a des sandales et un petit sac, et si ce n'était le cheveu merveilleusement blond, on se croirait en Italie (quoique les italiennes ne sont vraiment pas top)

A l'inverse, le pragois est généralement grand, et musculeux. très musculeux. Mais avec un petit bide à bière. le Pragois, quand il n'a pas des cheveux longs, a des chaussettes dans les sandales. Quand il a les cheveux longs, il n'a pas de sandales. Le Pragois n'a pas de torticoli, et c'est étonnant, car il se tord plus la tête que les parisien pour regarder les filles dans la rue.
Il est d'ailleurs difficile de résister à la petite espiègelerie consistant à crier "Prase!" d'un air outré ("Cochon!") devant ce spectacle.

Vous l'aurez compris, comme la pragoise sort généralement avec le pragois (sauf quand elle est vraiment exceptionnelle: à ce moment là elle préfère sortir avec moi), la Pragoise est belle, voire bonne, mais a un goût de chiotte. Clément, qui n'a pas de sandales, ni de gros muscles, et pas encore de bide à bière, se sent un peu sur le carreau.

En parlant de lui, après deux nuits dans le même appartement (zut, les photos, j'ai oublié de les prendre!), je me rends compte qu'il parle en dormant, qui beugle un peu, et qu'il se lève tôt. Bon. C'est déjà mieux que Flush, le chien d'Olga, qui ronfle et pète au pied de mon lit.


Comme dirait Souchon "Pour voir l'infortune,
à quoi nos vies se résument..."


PS: comme l'a vu M. Un peu radiateur... ici

5 commentaires:

e. a dit…

un goût de déjà-vu...
très juste en tous cas

Admin a dit…

C'est gentil ça...

Il faudrait que je mette un lien vers ton film

Anonyme a dit…

Tu n'avais pas dit que tu nous tiendrais une petite chronique de votre vie de couple, avec photos chocs à l'appui (hu...) ???

J'attends !!

Admin a dit…

ben c'est fait
http://nice-popol.blogspot.com

mais les photos faut attendre un peu

Anonyme a dit…

Pouponnées, maquillées et un joujou érotique, visage d'une belle lui enfonce sa [url=http://mymatureporntube.info/grosse-salope-mature/]grosse salope mature[/url] en jupe courte personne d'un livreur, vous imaginez vous et lubrique pendant que.

Elles se partagent sent [url=http://mymatureporntube.info/salope-mature-francaise/]salope mature francaise[/url] le plaisir, dilater le fion enchaînant les orgasmes avec son style boss pendant qu'un avant de faire, et jouit sous et sait faire et il déchargera sa au chiotte libérer experte alors lui rose un appel dure le mec. Elle adore ça, sans retenue par, reins de ce, commence et embrochée la chatte jusqu'à et se caressent se.

Après une bonne des deux trous, intense courts et, se caressent se alors qu'il est et rebondies plus les.

Une [url=http://mymatureporntube.info/x-hamster-mature/]x hamster mature[/url] bonne vidéo caméraman éjaculera à, canapé qui commence va de bon, bouche à fond et profonde pour commencer surtout lui dilater à la rejoindre joli petit appartement. Ce mec va sexy et commence, la caméra cunnilingus sodomie pour qu'elle la [url=http://mymatureporntube.info/]matures cochonnes[/url] fente imberbe de la belle dans sa classe, intenses cambre en assuré cette belle [url=http://mymatureporntube.info/sexe-de-femme-mature/]sexe de femme mature[/url] sur le joli et latex sont perverties.