lundi, janvier 09, 2006

Les Poulets, ça craint.


Ce petit animal, cette petite fiante à plumes, nous rend tous dingues. Ou en tout cas ne saurait tarder à nous rendre dingues.
8 personnes, officiellement, en Chine ont été lachement attaquées par des poules sous forme de virus au nom barbare, le H5N1. Les pauvres n'ont même pas eu le temps de se défendre.
En Turquie, 7 personnes ont été contaminées, et deux petits gnenfants sont morts du même virus H5N1. Et on parle pas de tous les endroits où y a pas de chiffre, y a pas de grippe, genre Russie, Iran, et tous le spays en -stan.

La grippe du Poulet, on en a peur.

En plus, ça fait rejaillir des débats à la con, style "Ouais, les Turcs ils veulent entrer en Europe, alors qu'ils ont plein de grippe du Poulet!" etc.

En fait, la grosse crainte du moment, c'est que les oiseaux qui sont allés passer leurs vacances dans le même coins que les ruraux poulets grippés ne reviennent dans nos vertes contrés pleins de miasmes passables à l'homme.
Surtout que le virus trouvé sur les poulets morts dans l'est de la Turquie est 99% comparable au virus trouvé en Chine il y a un an, ce qui accrédite la thèse des oiseaux migrateurs.

Que faire?

Appeler d'urgence Topper Harley!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je préfère ma photo...

Admin a dit…

Pour info, la photo d'Asophie, c'est un poulet mort dans la neige avec des gens qui le regardent.

Hips.

Anonyme a dit…

D'abord c'est fiente, pas fiante.
Et ensuite, quand est-ce que tu reviens ici ?